Sélectionnez votre langue

7a. Organisation du 12e niveau 1

Mon point de vue

Ce qui suit est écrit de mon point de vue personnel, assisté par le 12ème niveau spirituel.

J'écoute les préoccupations et les questions autour de moi et j'ai souvent des questions que je soumets à un archange. Ils me donnent toujours une réponse claire. Ils ne laissent jamais une question sans réponse.

J'ai reçu plus d'une centaine de questions au cours des deux dernières années. Cela m'a permis d'avoir une bonne idée de ce que les gens veulent savoir. En outre, j'ai enregistré plusieurs dizaines de résolutions protocolaires officielles du 12e niveau. J'ai donc eu un bon aperçu de ce que les discussions du 12e niveau ont tendance à traiter.

Tout cela m'a rendu curieux de l'organisation et du fonctionnement interne du 12ème niveau. Comment le 12e niveau est-il organisé ? Qui est responsable de quoi ? Le 12e niveau est-il organisé comme une hiérarchie ? J'avais beaucoup de questions.

Dès que mes questions ont été claires dans mon esprit, six archanges et un ange m'ont rapidement offert leur aide : il s'agit de Michael, Azrael, Orion, Lucas, Muriel, Uriel et Sachiel. Cette "équipe éditoriale" est décrite dans la section "Demander de l'aide".

Mes questions sont marquées en couleur et en noir, mes interprétations approuvées de leurs réponses.

Que sont les êtres angéliques ?

La première question est de savoir ce que sont les "anges".

Le dictionnaire Merriam Webster indique que ces êtres sont "supérieurs aux humains en puissance et en intelligence".

Comment cela se fait-il ?

Leur puissance est évidente pour tous ceux qui sont sensibles aux événements "miraculeux". Dans mon cas personnel, j'ai été "miraculeusement sauvé" dans une dizaine de situations critiques. Dans ma vingtaine, un accident de moto et, plus tard, un accident de voiture auraient pu facilement causer ma mort. Plus tard, dans la cinquantaine, alors que j'étais pilote privé, j'ai été sauvé de justesse dans quatre situations critiques : deux quasi-abandons en plein vol dans un espace aérien non contrôlé, une situation de réservoir presque vide et une situation de défaillance de l'avion. Il y a également eu des situations exceptionnellement "chanceuses" sur le plan de la santé et des circonstances, dont je suis sorti pratiquement indemne, alors que d'autres ne l'auraient peut-être pas fait.

Pourquoi ai-je été "sauvé" ?

Dans mes dix cas, j'ai effectivement été "sauvé" par une intervention divine. Mais ce n'était pas exceptionnel. Chaque être humain a des expériences heureuses et malheureuses où les forces divines interviennent. Si vous atteignez l'âge mûr de 80 ans, il est probable que vous ayez été "miraculeusement sauvé" une dizaine de fois. Il se peut que vous ne soyez pas conscient des moments où les forces spirituelles sont intervenues dans votre vie.

Et comment peuvent-ils nous sauver ? Leur "plus grande intelligence" est mise en évidence par une analyse plus approfondie. Dans l'une des situations, une infirmière expérimentée s'est rendue sur les lieux de l'accident de voiture en seulement deux minutes, alors que j'aurais normalement dû me vider de mon sang en quelques minutes. Et qui m'a protégé dans le cas d'un moteur défectueux qui aurait pu facilement conduire à la tragédie aérienne mentionnée plus haut ?

Une analyse plus approfondie révèle des détails curieux : dans mes cas, la situation désastreuse n'aurait pu être évitée que si j'avais été suivi sur la route et dans les airs. Cela signifie-t-il que des milliards d'entre nous sont suivis en permanence ? Si l'on multiplie ce chiffre par des milliards d'êtres humains, la dimension exponentielle du problème devient évidente. Sommes-nous suivis – ou "surveillés" – en permanence ?

J'ai posé ce problème à mon équipe éditoriale : existe-t-il une équipe de supervision universelle qui suit chacun d'entre nous à chaque minute de la journée ?

La réponse a été négative : non, nous ne sommes pas suivis à chaque pas. En même temps, chaque être humain dispose d'un système d'alerte intégré. Le mien s'est activé une dizaine de fois lorsque j'ai entrepris une action risquée – même si je n'en étais pas conscient. À ce moment-là, mon système d'alarme intégré s'est déclenché et il a décidé de me secourir.

À d'autres moments, il se peut qu'ils ne le fassent pas. Il est également de notre responsabilité de nous tenir à l'écart de tout risque inutile.

Visibilité

Les êtres angéliques sont-ils invisibles ?

En général, les êtres angéliques sont invisibles et opèrent uniquement dans les domaines spirituels.

Cependant, le 12e niveau mentionne huit exceptions statutaires à la règle de l'invisibilité. Sept humains incarnés sont répartis sur les sept principaux continents. Il s'agit de représentants humains vivants en Afrique, en Amérique du Nord, en Amérique du Sud, en Europe, en Asie occidentale, en Asie orientale et dans le groupe australien, océanique et antarctique. Les frontières exactes dépendent en grande partie des traditions culturelles. Par exemple, les parties russes du continent asiatique sont regroupées avec l'"Europe" et les parties hispaniques de l'Amérique du Nord sont regroupées avec l'"Amérique du Sud". Les représentations de l'Asie occidentale et orientale respectent la ligne Pakistan/Inde.

En outre, il existe un poste de messager nouvellement créé (2020), que j'occupe actuellement.

Les êtres statutaires ont tendance à vivre plus longtemps, compte tenu de leurs responsabilités mondiales.

Naissent également des êtres humains qui ont ou qui développent des propriétés angéliques au cours de leur vie ?

En effet, de nombreux êtres sur Terre naissent avec un plan d'incarnation prédéterminé ou développent des propriétés angéliques au cours de leur vie. Ils vivent et meurent comme les autres humains. Leurs activités peuvent se situer aux niveaux spirituels 4 à 12. Le niveau 4 est spécifiquement mentionné ici. Il s'agit d'êtres qui voyagent le long de la ligne du temps pour accomplir leurs objectifs.

La présence de ces êtres angéliques a massivement augmenté depuis les années 1990. Aujourd'hui, en 2022, il y a quelque 3 500 êtres angéliques parmi nous, dans de nombreux pays. Cherchez-les et vous les trouverez.

Les ailes des êtres angéliques sont-elles visibles ?

Les êtres angéliques peuvent parfois se montrer avec des ailes dans des apparitions visibles, pour signifier leur statut angélique aux humains vivants. Cependant, dans leur fonctionnement quotidien dans le royaume invisible du 12ème niveau, ils assument généralement une apparence ou une présence sans ailes.

L'incarnation

Les êtres angéliques de notre 12e niveau étaient-ils à l'origine des incarnations visibles et vivantes d'êtres humains ?

Oui, c'est le cas. Tous les êtres angéliques du 12e niveau se sont incarnés à un moment donné. Notre incarnation la plus récente remonte au 17e siècle. Le plus ancien membre continu du 12e niveau a commencé son service en 3865 avant J.-C. Aucun de ces deux membres du 12e niveau n'a jusqu'à présent été nommé ou décrit sur ce site web.

Le plus ancien archange nommé à ce jour est l'archange Kong Fu Zhi ("Confucius", également orthographié "Kǒng Fūzǐ"). Il est arrivé après sa dernière incarnation en 255 av. J.-C. Son incarnation historique la plus connue s'est déroulée entre 551 et 479 av.

Comment s'effectuent les promotions et les rétrogradations entre les niveaux spirituels ?

Tous les changements de position sont effectués en fonction du mérite spirituel par des membres informés des niveaux concernés.

Plus précisément, au 12e niveau, un comité est formé d'êtres qui ont étudié les actions du candidat pendant de longues périodes de temps (par exemple, une décennie ou plus). Il faut se rappeler que dans le monde spirituel, toutes les pensées et les actions sont transparentes et immédiatement récupérables. Lorsqu'un candidat demande une promotion ou lorsque la promotion est demandée par un membre du 12e niveau, une consultation plus large est lancée. Lorsque cette consultation réussit et passe tous les niveaux du comité, le candidat est nommé.

Une procédure similaire s'applique en sens inverse si des actions incompatibles avec les protocoles du 12e niveau sont enregistrées. Des avertissements sont donnés si des événements incompatibles se produisent. Contrairement aux promotions, les rétrogradations prennent beaucoup moins de temps, car les preuves sont documentées beaucoup plus rapidement. Une rétrogradation totale peut prendre environ six mois.

Des exclusions sont également possibles pour les visiteurs du 12e niveau. Par exemple, au début de la période Covid, une trentaine de visiteurs ont été découverts en train d'espionner les niveaux inférieurs de notre 12e niveau. Pendant 16 mois, ils ont été renvoyés à des positions spirituelles inférieures, jusqu'au quatrième niveau.

Qu'arrive-t-il aux membres lorsqu'ils quittent le 12e niveau ?

Après leur service au 12e niveau, beaucoup se réintègrent dans le pouvoir créatif de notre système solaire ou dans celui d'un autre système galactique. D'autres encore choisissent d'expérimenter un cycle complet d'existence dans un autre système planétaire.

Comments powered by CComment