Sélectionnez votre langue

1. Comment être soi-même

Eric Keller

Je veux partager mon histoire avec vous

J'ai eu une vie mouvementée.

J'ai vécu dans six pays : La Suisse, les Etats-Unis, la Hollande, le Canada, l'Allemagne et l'Espagne. J'ai appris à parler le suisse et l'allemand standard, le français, l'anglais et l'espagnol. Je suis maintenant à la retraite.

Pourquoi ai-je tant voyagé ? Pour gagner ma vie en tant que professeur d'université.

Bien que j'aie reçu une formation de phonéticien, de linguiste et de psychologue, j'ai fini par enseigner principalement l'informatique. J'ai donc combiné ma formation en linguistique avec mes intérêts pour le fonctionnement du cerveau, et j'ai utilisé la technologie informatique pour faire avancer la recherche sur la synthèse vocale. C'est ce qui m'a permis de gagner ma vie et, aujourd'hui, de prendre ma retraite.

Dans ce site web, je vous propose un grand saut : Je veux vous présenter une vie spirituelle moderne.

  • Vous pouvez apporter très peu de bagages "religieux" : pas de "-ismes" en soi, mais un sens profond de la morale, du respect mutuel et de la décence.
  • Apportez également votre foi en une existence spirituelle humaine continue : imaginez une vie au-delà de la mort physique et une hiérarchie d'existences spirituelles (niveaux spirituels). Imaginez également que nous avons des guides invisibles que nous pourrions éventuellement consulter par la méditation.

Si tout cela vous décrit bien, nous pouvons commencer ensemble.

Ma journée

Je vis une vie spirituelle tous les jours, toute la journée. Je continue à apprendre chaque jour et j'aide les autres du mieux que je peux. Je ne suis pas fier de vivre ainsi, c'est simplement la seule façon dont je peux vivre.

Comment en suis-je arrivé là ?

J'ai eu la chance d'avoir des parents intelligents et honnêtes. Très tôt, on m'a appris que l'honnêteté est toujours la meilleure chose à faire dans la vie - à long terme ou à court terme. C'était un très bon départ dans la vie, mais ce n'était pas suffisant. Dans notre monde complexe, j'avais également besoin de nombreuses autres solutions pour bien fonctionner, et c'est un défi que j'ai relevé tout au long de ma vie.

J'ai donc étudié les subtilités de la psychologie humaine pendant mes vingt et trente ans :

– Par exemple, comment construisons-nous notre compréhension du comportement humain ?

– Mais comment sommes-nous régulièrement distraits par des idées préconçues ?

– Comment faisons-nous marche arrière après des simplifications mal conçues – en particulier si des idées économiques et politiques exploitent ces idées ?

– Comment nous laissons-nous distraire par des ambitions démesurées ?

– Comment de nombreuses promesses se révèlent-elles mal orientées lorsqu'on les juge à l'aune de leur évolution à long terme ?

– Au milieu de toutes nos meilleures intentions, comment perdons-nous de vue nos objectifs humains profonds qui consistent à obtenir des avantages non seulement pour nous-mêmes, mais aussi pour ceux qui nous entourent ?

– Et au-delà de ce que nous pouvons toucher et voir, comment pouvons-nous rechercher des vérités encore plus importantes qui se cachent derrière eux ?

Il s'agit là de questions capitales et nous nous débattons avec nombre d'entre elles. Cependant, des changements lents et progressifs sont possibles dans tous les domaines. Je me suis concentré sur ce que j'avais appris au cours de mes études, pour aider un peu, ici et là.

Réponses personnelles

Au cours de mes études, j'ai reçu une formation de coach de vie pour aider les autres.

J'ai appris à comprendre comment les autres luttaient ou souffraient d'une douleur passée, même lorsqu'ils la cachaient. C'est ce qui m'a amené récemment à coacher beaucoup d'autres personnes. J'utilise tous les outils que la psychologie moderne peut offrir.

Au cours de mes études, j'ai appris une thérapie efficace pour ma propre personne, afin de me libérer d'un grand nombre de mes propres limites. Plus tard, j'ai utilisé ces techniques avec d'autres personnes qui étaient gravement blessées ou qui avaient besoin de mon aide.

Les outils essentiels sont très simples. J'utilise diverses techniques de méditation courantes, mais contrairement à d'autres, je me concentre sur les images internes qui se forment au cours de la méditation. La création d'une image mentale concrète nous permet de construire une conception de notre vie future avec les personnes qui nous entourent. Ces images forment de nouveaux modèles de guérison, de l'abus et des souvenirs détestables. C'est aujourd'hui un élément sous-jacent de nombreux programmes d'aide aux victimes de traumatismes, et je soutiens pleinement cette perspective.

Télépathie

La partie exceptionnelle de mon travail est que j'utilise maintenant la télépathie.

C'est le résultat d'un entraînement à la méditation que j'ai suivi tout au long de ma vie. En utilisant des images ciblées, j'ai progressivement appris à créer des liens de plus en plus forts avec ceux qui souhaitaient mon aide.

À un certain moment, il y a environ un quart de siècle, ces liens ont commencé à inclure des personnes qui n'étaient pas physiquement vivantes. Je me souviens de l'événement clé. Un matin, en me réveillant, j'ai rencontré un souvenir tout à fait réaliste de mon père. Il était mort quelques mois auparavant et il apparaissait maintenant totalement réel et visible devant moi. Il portait son costume d'affaires habituel et ressemblait à ce que j'avais vu lorsqu'il avait environ 50 ans.

J'étais très ému, je l'ai embrassé, mais cette image s'est simplement brisée en éclats et s'est détachée. Il a disparu sur le champ. À partir de ce moment-là, j'ai multiplié les rencontres avec des personnes qui ne sont plus parmi les vivants.

Elles m'entendent

Il y a environ quatre ans, après de nombreuses années de séances de focalisation par l'image, j'ai découvert un autre fait surprenant : certaines personnes peuvent réellement m'entendre lorsque je dirige ma focalisation par l'image vers elles. Certains rapportent qu'ils reçoivent des sentiments ou des messages intérieurs de ma part. D'autres m'entendent dans une autre langue que l'anglais que j'utilise (le néerlandais dans un cas et l'espagnol dans un autre).

Cette fonction est sous mon contrôle direct : Je peux l'activer et la désactiver, ou passer d'une personne à l'autre en un instant. La principale condition est que nous partagions des similitudes en termes d'objectifs, d'intérêts et/ou de styles de vie. Je peux orienter ma pensée vers eux et, surtout, je peux recevoir leurs réponses par l'intermédiaire de mon pendule ou du Yi-Jing1. Cela permet des échanges fiables, même s'ils sont un peu compliqués. Chaque jour, je suis en "conversation" avec divers clients ou avec mes guides spirituels.

Au cours de ma prochaine étape d'évolution, j'espère pouvoir également entendre leurs réponses dans mes oreilles. Mais mes guides me disent que cela prendra encore quelques années.

Comment cela "fonctionne-t-il" ? Ai-je besoin de l'aide de mes guides spirituels ou s'agit-il simplement d'une faculté humaine que j'ai affinée et mise en évidence ? Mes guides me disent que tous les êtres humains ont une capacité innée à communiquer par télépathie. C'est une forme de résonance, d'entraînement et de conviction. Travaillez-la intelligemment et elle se développera, comme tant d'autres capacités humaines.

Travailler avec mes amis spirituels

Mon histoire est devenue encore plus intense au début des événements de Covid.

En mai 2020, j'ai été contacté par télépathie pour travailler avec des êtres spirituels du onzième niveau spirituel. J'ai été aussi surpris que n'importe qui d'autre de recevoir cet appel intérieur clair. Le message était aussi clair qu'un appel téléphonique sur une connexion claire.

J'ai demandé à mes guides spirituels de vérifier qu'il ne s'agissait pas d'un mauvais tour joué par des entités négatives. Non, tout a été vérifié.

À partir de là, tout est devenu aussi banal que si cela se passait dans la réalité quotidienne de notre espace physique. J'ai été affecté à un commandant principal chargé des affaires latino-américaines. Nous avons organisé et effectué plusieurs missions de sauvetage au Brésil et au Venezuela cet été-là. J'ai obtenu des cartes détaillées des zones touchées, j'ai posé de nombreuses questions et j'ai rapidement obtenu des réponses détaillées et appropriées de la part de mes commandants. Ensuite, nous avons exécuté l'action qui, dans ces cas-là, consistait à obtenir des créneaux horaires clés et à donner des suggestions mentales utiles aux personnes affectées et dans le besoin.

Cependant, toutes ces actions sont restées essentiellement introuvables. Parfois, j'ai obtenu des indications qu'un certain danger n'était plus présent. Mais je n'ai jamais obtenu de preuve claire d'une action que nous avions entreprise. Telle ou telle action s'est-elle réellement produite, exactement comme elle avait été décrite par mes commandants ? Cet été 2020, j'ai participé à des actions en Europe, en Amérique du Nord et du Sud, au Japon, en Australie et en Antarctique. Mais jamais je n'ai obtenu de confirmation claire de nos actions politiques ou militaires dans ces régions.

Un déni raisonnable

Pourquoi en est-il ainsi ? Avant de croire quelque chose, il faut vérifier si c'est vrai. C'est la règle cardinale de toute science et de tout fonctionnement logique. Mais ici, les choses étaient clairement organisées de telle sorte que je ne pouvais pas effectuer cette vérification avec toute la diligence requise.

Après un certain temps de réflexion, il est devenu évident que cela fait partie du plan spirituel général. Au niveau de leurs forces spirituelles, ils ont toujours souhaité que nous, les humains terrestres, gérions et nettoyions nos propres actes. Mais lorsque nous exagérons et mettons toute l'existence humaine en danger, du moins dans la dimension où je vis, ils peuvent mettre en œuvre d'énormes forces pour sauver l'humanité, afin que nous puissions poursuivre la vie humaine.

Je n'ai donc aucune preuve irréfutable des actions auxquelles j'ai participé au 11ème niveau et plus tard au 12ème niveau. Le "déni raisonnable" fait partie de l'ensemble. Bien que je puisse parler clairement et logiquement de mes nombreuses expériences aux 11e et 12e niveaux, tout ce que je dis et écris peut être remis en question et peut être nié.

Et c'est ainsi que cela doit se passer.

Voici donc le résultat global de ce message : si votre état spirituel le permet, vous êtes invités à prendre en considération les messages et les informations que je diffuse sur ce site. Je veille à ce que chaque détail corresponde aux intentions qui m'ont été communiquées par les 11ème et 12ème niveaux. C'est ma réponse à la question du "discernement" qui est soulevée par beaucoup dans les cercles spirituels.

Je suis heureux si mes écrits trouvent un écho chez vous. J'ai passé ma vie à chercher des réponses honnêtes à des questions difficiles. Si ce n'est pas maintenant, il y aura peut-être un autre moment pour vous permettre d'examiner ces pensées. Vous pouvez lire mes écrits, et vous y trouverez de nombreuses explications supplémentaires.

L'ensemble de ce message a été lu et soutenu par plusieurs membres du 12ème niveau spirituel.

Et oui, "ils" peuvent lire et critiquer les messages que j'affiche sur l'écran de mon ordinateur, bien que je ne puisse pas les voir. Je leur demande simplement s'ils en ont déjà une copie, et quelques secondes plus tard, je reçois le signal "oui" dans mes mains.

1 Voir les outils de communication interdimensionnelle dans mon "Guide de l'Ascension".